ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : models de lettres de motivation



Ãã ÂáÂÁ
24-05-2010, 20:02
Olivier CLEMENCE
9 rue de la Rivière
94000 CHAMPIGNY
01 30 00 00 00
06 00 00 00 00
Fait le "date"
à CHAMPIGNY





ENTREPRISE DUPOND
12 rue de la Source
93000 CRETEIL




A l'attention de Monsieur le Directeur





Objet : Demande de stage pour la période du 1er juin au 30 juillet "année"
P.J. : Curriculum Vitae




Monsieur le Directeur,

Etudiant en deuxième année option marketing à l'Ecole Supérieure Internationale d'Administration des Entreprises de Paris, mon cursus prévoit une période de stage en entreprise d'une durée de deux mois, du 1er juin au 30 juillet "année".

Votre secteur d'activité m'intéresse plus particulièrement, aussi aimerais-je pouvoir participer à des actions dans votre Service Commercial.
Croyez Monsieur à mon engagement dans les tâches que vous voudrez bien me confier.

Comme vous pourrez le remarquer dans mon Curriculum Vitae, j'ai acquis un dédut d'expérience professionnelle au cours de mes stages qui m'ont permis de développer mon sens des contacts, de l'organisation et des responsabilités.

Je demeure à votre disposition pour convenir d'une date d'entretien, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.





(Signature)

Olivier CLEMENCE

Ãã ÂáÂÁ
24-05-2010, 20:05
lettre de motivation en contrat d' apprentissage

Frank DUPUIS
15 rue de Vienne
75000 PARIS
01 00 00 00 00 Monsieur UNTEL
Boulangerie YYY
11 avenue du Bourg
75000 PARIS

Le "date"


Objet :
Demande de contrat d'apprentissage



Monsieur,

Votre Boulangerie est réputée dans la Capitale, pour ses pâtisseries traditionnelles et son pain d'antan, c'est pourquoi je souhaiterai faire mon apprentissage à vos côtés, dans le cadre de mon CAP Boulanger.

Je débute ma formation à la rentrée prochaine, mais je possède déjà quelques rudiments du métier que ma curiosité m'a permis d'acquérir.

Consciencieux, méthodique et résistant au travail, je pense être rapidement opérationnel.



Je reste à votre disposition pour convenir d'un entretien où je pourrai vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous désirez.



Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations respectueuses.



(signature)

Frank DUPUIS

ÃÔÑÝ
26-05-2010, 14:14
ãÔßæÑÉ Úáì ÇáãæÖæÚ ÇáããíÒ

ÃãËáÉ ÌíÏÉ ÈÇÑß Çááå Ýíß

ãÍÈÉ ÇáÚÏá æÇáÅÍÓÇä
26-05-2010, 14:29
ÈÓã Çááå ÇáÑÍãä ÇáÑÍíã

ÇáÓáÇã Úáíßã æÑÍãÉ Çááå æÈÑßÇÊå

merci beaucoup pour ces informations