مشاهدة النسخة كاملة : خبر جديد السعدية الوالوس صاحبة الورود تعلن انسحابها من 20 فبراير بحائطها على الفايسبوك



أشرف
24-12-2011, 00:12
السعدية الوالوس صاحبة الورود تعلن انسحابها من 20 فبراير بحائطها على الفايسبوك
السعدية الوالوس صاحبة الورود تعلن انسحابها من 20 فبراير بحائطها على الفايسبوك


Saadia Elouallous
Salam a tous... j'annonce a tous qu'âpres mure réflexion et au vu des événements de ses dernières heures mon retrait du mouvement du 20 février... je reviendrai vers vous (ce qui sont intéresses) pour plus d explications en attendant il est évident et certain que la lutte continue, que je ne lâche rien pour que le despotisme cesse dans ce pays. Les outils et les moyens ainsi que les militants au cœur sincère seront a mes cotes comme ils l ont toujours êtes... le m20 m aura permis de rencontrer des gens extraordinaires... l’aventure continue ailleurs et autrement...


السعدية الوالوس صاحبة الورود تعلن انسحابها من 20 فبراير بحائطها على الفايسبوك
REMERCIEMENTS !!!!!!!! du fond du cœur à AL ADL WAL IHSANE qui nous ont rendu un très grand service et nous ont montré combien la religion est importante dans notre vie ,mieux encore on ne peut vivre sans Islam , leurs façon d'être, leur sagesse, leur patience et surtout leur savoir faire que nous trouverons nulle part ailleurs, encore milles merci à Al Adl Wa Ihssan de nous avoir montré le chemin , celui de la paix et de la miséricorde ...et d'avoir su être patient malgré les différences d'opinions au sein du mouvement 20fév où ils ont fait preuve d'endurance sans jamais se plaindre...... Qu'Allah vous garde et vous protège ....
Par:Malika Elouallous

عادل محسن
25-12-2011, 23:32
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
شكراً لك اخي الكريم
كل من لديه غيرة على هذا الوطن و"معلم"فإنه سيغادر هذه الحركة
والتي نعترف انها قد ساعدت على انتزاع الخوف من قلوب كثييير من المغاربة
وهيكلت الشارع والمستقبل سيأتي بنوع اخر ان شاء الله كما جاءت 20 فبراير