ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : aidez moi SVP



ÏãÚÉ Íäíä
11-10-2006, 21:51
:confused: salamo 3alaykom
j'ai essayé de créer un compte invité sur ma machine ou il y a Windows XP; mais le systeme m'a demandé de créer un 2eme compte administrateur(apart celui qui est par defaut et par lequel je fais ces manip) je l'ai fait j'ai créer un compte que j'ai nommé sanaa; et puis j'ai créé le compte invité
le probleme c que apres 1 jour j'ai pas trouvé le 1er compte admin parmis la liste lors de l'ouverture de session sachant que ce compte est protégé par un mot de passe ainsi que 2eme compte ( sanaa)
de ce fait j'ai perdu mes données et j'arrive pas a recuperer les recuperer
je tiens a vous informer que je suis la seule qui utilise cette machine cad que personne ne peux le supprimer et n'a les privilèges d'administrateur pour le faire
merci de me trouver une solution parce que j'ai jamais renconter ce genre de probleme et j'arrive pas a y croire
dans l'attente d'une reponse veuillez agréer mes salutations les plus distinguées
jazakom alaho 3anni khayra ljazae

äÓíã
14-10-2006, 10:44
السلام عليكم

الحل هنا إن شاء الله
http://rafi3.free.fr/forum/showthread.php?t=102

ÏãÚÉ Íäíä
14-10-2006, 11:44
salam
merci ssi driss; mais je crois que c pas ça la solution car en faite j'ai pas oublier le mot de passe mais par contre j'ai pas trouver le compte administrateur par defaut
dont je connais le mot de passe

aya
14-10-2006, 15:04
salamo alikom

je te conseille d'appeler le service technique free

ÏãÚÉ Íäíä
14-10-2006, 15:07
merci aya
mais comme tu le savait déja le sce technique free est injoignable :)
merci pour l'info

ÃÔÑÝ
14-10-2006, 19:12
salam

votre Pb et tres facile à résoudre ma soeur,

la soulution:

quand tu demarre votre session par exemple "sanaa" tu ferme cette session(demarrer + fermer la session) et quand tu voit l'image bleu sort avec ton compte (sanaa) tu enfonce Ctrl+alt+supp, apres tu eface ce qui ecrit dans nom utilisateur et tu ecrit:"administrateur" et dans la case Mot de passe tu ecrit le votre est le bp est résolue in chaa lah.

Salam