مشاهدة النسخة كاملة : ماذا لو تم اغلاق المنتدى...وللأبد



نسيم
09-01-2007, 18:07
سيتم اغــــــــــــلاق المنـــــتدى...وللأبــــــــــــد

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
من خلال منتديات الرفيع عرفناكم .. وعرفتمونا
وهنا .. التقينا على موعد مع الأخوة الصادقة و التعاون على الخير والفائدة
ولا ننكر ان كثير ٌ منا تعلقت أرواحهم بصفحات المنتدى .. حتى أولئك الذين رحلوا منذ أمد الى اليوم بعضهم
يتصفح عن بعد .. وبعض يسجلون بأسماء جديدة .. وكأن قلوبهم أبت الرحيل
فليس بالسهل على الإنسان ان يفارق من يحب .. والأشياء أحيانا تمثل لنا ما يمثله البشر
فلنا هنا كثير ٌ من الذكريات .. ولنا هنا أجزاء من الذّات .. نثرناها في خطوط ٍ وحروف !.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ماذا لو
كتبت في متصفحك يوما
http://rafi3.free.fr
وجاءتك رسالة تقول ..
عذراً .. المنتدى مغلق للأبد !
1- هل الموضوع بالنسبة لك عادي
2- هل باستطاعتك وصف شعورك لحظتها
3- لو كان بإمكانك إرسال رسالة سيقرؤها كل الأعضاء .. ماذا ستكتب لهم
4- بكل صراااااحه ماهي ردة فعلكم لحظتها










منقول

وتحياتي للجميع


-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

أخوكم في الله الأشقر إدريس

dalida01
09-01-2007, 18:30
à chque fois que je suis en train d'ouvrir la page de rafi3 je pose toujours la question de eest ce que l'accés est possible ou non pcq là ou je travaille c'est interdit de consulter le *** mais là mon frére tu viens de poser une question inatendue et j'avoue mes amis tant qu'il ya des éléments active et qui veillent à apporter la nouveauté et des sujets différents ça ne sera pas férmé bi idni ellah et m^me si mes participation sont rare je veille à ouvrir toujours ce forum et ça devenu un tic pour moi pcq ici j'ai trouvé des infos importantes et il y'en a certaines que je n'ai jamais connu baraka ellaho fika wa fi amtalek

dalida01
09-01-2007, 18:35
à chaque fois que je suis en train d'ouvrir la page de rafi3 je pose toujours la question de est ce que l'accés est possible ou non pcq là ou je travaille c'est interdit de consulter le forum mais là mon frére tu viens de poser une question inatendue et j'avoue mes amis tant qu'il ya des éléments actifs et qui veillent à apporter la nouveauté et des sujets différents ça ne sera pas férmé bi idni ellah et même si mes participations sont rare je veille à ouvrir toujours ce forum et ça devenu un tic pour moi pcq ici j'ai trouvé des infos importantes et il y'en a certaines que je n'ai jamais connu baraka ellaho fika wa fi amtalek